Ghana : Disparition du tampon du maire de Keta, avis aux fraudeurs
Un tampon (ph)
Le cachet officiel du maire de la commune de Keta, région de la Volta au Ghana, est porté disparu sitôt après son entrée en fonction le mois dernier. Un avis a été émis contre tout usage frauduleux de ce tampon.
En vue de tenir les habitants de la municipalité de Keta de cette curieuse perte du tampon, le directeur de la coordination municipale, Kodjoe Dekpo, a informé le public que le cachet de la mairie est porté disparu.
L’avis e de la mairie de Keta issue pour la circonstance a précisé que toutes les tentatives pour retrouver le tampon depuis la date de sa disparition se sont avérées vaines. Contre tout faux usage du tampon disparu, la mairie de Keta a invité les habitants de son ressort territorial à être vigilants et a averti que tous les documents qui porteront ce cachet seront déclarés nuls et non avenus.
La mairie a par ailleurs fait savoir que toute personne qui aura ledit tampon sur un document sera emmené à s’expliquer à la justice.
Le nouveau maire de Keta, Emmanuel Gemegah, succède à Godwin Edudzi Effah. Le maire Gemegah a été confirmé à son poste par les conseillers municipaux par 32 voix contre 23 pour son adversaire. Il a été nommé un peu lus tôt par le Président Nana Akufo-Addo.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire