Côte d'Ivoire : Match contre le Cameroun, pour le mondial 2022, Wilfried Zaha ne souhaite plus continuer en sélection ?
Wilfried Zaha, l'ailier du club Anglais Crystal Palace ne fera pas partie de l'effectif des éléphants de Côte d'Ivoire.
Pour les deux derniers du tour préliminaire des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 qui s’annoncent décisifs dans le Groupe D avec le choc Cameroun-Côte d’Ivoire, le collectif des Ivoiriens footballeurs devront faire sans la présence en sélection de Wilfried Zaha.
Wilfried Zaha veut réfléchir sur la suite de sa carrière internationale.
Le joueur prétexte que chaque fois qu'il vient en sélection ivoirienne, il retourne malade sans son club. L'information a été donnée ce jeudi 4 novembre 2021 par le sélectionneur national Patrice Beaumelle.
"Wilfried Zaha m'a demandé de ne pas le convoquer. Il dit qu'il tombe malade chaque fois qu'il vient jouer pour nous. Il dit qu'il doit réfléchir sur la suite de sa carrière internationale", a révélé ce ce jour Patrice Beaumelle en conférence de presse.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
BIZARRE de tels propos sortant de la bouche d'un joueur professionnel. Mais si "les zéléfans" se qualifient pour le mondial, il ne faut pas les rejoindre.
W. Zaha est juste un paresseux. On avance.
Wilfried Zaha est un joueur fort apprecie, qui semble cependant avoir certains soucis ces jours ci. Le Zaha humble semble avoir laisse place a une personne facilement irritable. C est a croire que le traitement auquel il est sujet (propos racistes) ont un impact sur lui. Pourvu que ce Jeune homme talentueux se retrouve, changer d air lui ferait du bien mais combien de championnats peuvent offrir mieux que la premiere league?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire