Côte d'Ivoire : Gbagbo convoque Hubert Oulaye et Assoa Adou à Mama
Assoa Adou et Hubert Oulaye (Ph KOACI)
L'ancien président ivoirien s'est retranché pour trois semaines à Mama, son village natal.
Laurent Gbagbo après le congrès constitutif du Parti des Peuples Africains - Côte d'Ivoire (PPA-CI) s'est retiré la semaine dernière dans son village natal. Il a profité de sa présence à Mama pour assister aux obsèques des militants du PPA-CI décédés dans un accident de circulation lors de leur retour du congrès.
Alors que des rififis se faisaient remarquer depuis la mise en place par Gbagbo le 25 octobre 2021 de certains organes du PPA-CI entre autres le conseil stratégique et politique (CSP) animé par Assoa Adou et la présidence exécutive dirigée par Hubert Oulaye, KOACI apprend que les deux personnalités de la nouvelle formation politique de Gbagbo ont été convoquées par l'ancien président ivoirien à Mama.
Les docteurs Hubert Oulaye et Assoa Adou ont été convoqués par Laurent Gbagbo à Mama ce jeudi 4 novembre 2021, apprend-on de sources proches du PPA-CI.
À en croire certaines sources bien introduites au sein du PPA-CI, cette convocation s'inscrirait dans la logique de la mise en place des autres organes de cette dernière-née des Partis politiques en Côte d'Ivoire.
Laurent Gbagbo profitera de cette rencontre avec ses deux proches collaborateurs, selon nos sources pour aplanir certaines divergences.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Au fait, où le berger peut-il convoquer ses moutons ou rien pour discuter de la stratégie de confiscation du pouvoir par leur secte en 2025 ? Dans quel village ? A Mougins ? A Abidjan ? A sindou ou a tampiri ?
Ouaiiis, t'as bouclé la boucle et t'as étouffé ton ami et ennemi @zozo_con dans l'œuf
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire