Côte d'Ivoire : A la veille de leur marche sur la présidence, les « Docteurs non recrutés » reçus par le Ministre Adama Diawara, une autre rencontre annoncée pour jeudi
La rencontre ce mardi à Abidjan (Ph)
Face aux résultats affichés par le ministère de l'Enseignement supérieur et de la recherche scientifique sur les auditions pour les recrutements de docteurs et assistants, le Collectif des Docteurs non recrutés de Côte d'Ivoire (CDNR-CI) ont annoncé, une marche pour remettre leurs préoccupations au Président de la République, Alassane Ouattara.
Au nombre de 3000 Docteurs, ils sont réunis au sein d’un collectif. Ils plaident pour la signature d'un décret spécial par le chef de l'Etat ivoirien pour leur recrutement afin de réparer le mépris dont ils sont victimes depuis des années.
Ils ont donc prévu d’organiser une marche pacifique le mercredi 03 novembre 2021 sur la présidence de la République au Plateau.
A la veille de la manifestation, nous apprenons que, le Ministre Adama Diawara, a reçu ce mardi à son cabinet, des membres du Collectif des « Docteurs non recrutés ».
« Le ministre Adama Diawara annonce une rencontre avec le Collectif, le jeudi 4 novembre 2021 », informe-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire