Côte d'Ivoire : Achi fête chez les Brong et inauguration d'un collège Gon à Koni
Achi samedi à Tabagne
Nos gouvernants étaient sur le terrain ce samedi.
Ce samedi, le premier ministre était l'invité d'honneur du festival de l’Adaye Kessie.
À Tabagne, au cœur du royaume Brong, Patrick Achi a fêté leurs rites culturels séculaires qui, selon lui "nourrissent la ferveur & la fraternité des hommes.".
"Ils sont des racines puissantes pour bâtir, pour la Côte d’Ivoire, un avenir de paix et de prospérité !", a déclaré le Premier Ministre.
Au nord, c'est un collège portant le nom de l'ancien premier ministre Gon Coulibaly qui fut inauguré.
En effet, à Koni, son cousin, le Ministre Amadou Coulibaly et la Ministre Mariatou Koné ont tous deux présidé la cérémonie d'inauguration du Collège Moderne Amadou Gon Coulibaly de Koni, localité de Korhogo.
Amy Touré
Infos à la une
Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que Achi a de plus en plus l'allure d'un vieillard.
oui car la primature épuise. Tu t'en sort mieux si tu y rentre entre 40-55 ans donc jeune. Or Patrick Achi est devenu Premier Ministre à l'âge de 66 ans. Sans oublié qu'il est ministre depuis 2000 donc il est épuisé. En 2025 il aura 70 ans.
Quels sont criteres de la VIEILLESSE chez toi ??>> . Si le cerveau fonctionne parfaitement; c'est le plus important en POLITIQUE et autres secteurs d'activités...... La soi-disant "NOUVELLE GENERATION" est remplie de corrompus, d'escrocs, de bordels...et meme de violeurs......
L'Etat de cesse pas de créer des colleges et universités qui ne fabriquent des sans-emplois depuis des décennies.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire