Côte d'Ivoire : Distinguée pour sa bravoure, le Sergent de Police Koman Marie Josée félicitée par le DG de police Youssouf Kouyaté
Le sergent de police et le DG Kouyaté ce lundi à Abidjan (Ph)
Le Directeur Général de la Police Nationale (DGPN), Youssouf Kouyaté, a reçu, à son cabinet, ce lundi 25 octobre 2021, les Commandants de l'Unité de Régulation et de Circulation (URC), la Brigade Spéciale de Circulation et de Régulation (BSCR) et le Sergent de Police Koman Marie-Josée, en service à la BSCR.
Dans ses propos, le DGPN, au nom du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, a félicité le Sergent de Police Koman Marie-Josée pour son acte de bravoure, hier aux environs de 18 h 30 à Cocody Riviera Cap Nord.
Pour rappel, une automobiliste a eu une crevaison de pneu à la Riviera. Elle était désespérée, car n’ayant aucune notion pour changer son pneu. Elle s’est vue agréablement aidée par cette exemplaire Sergent de Police de la Brigade Spéciale de Circulation et de Régulation (BSCR) qui a remplacé ses roues avec succès.
« Il est bon de rendre justice aux gens qui honorent le siècle et l’humanité. », disait l’écrivain français, François-Marie Arouet, dit Voltaire.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire