Côte d'Ivoire : FIF, le Comité de Normalisation rassure sur la tenue des élections au plus tard le 20 Décembre 2021
Mme Dao Gabala (Ph)
Le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF'>CN-FIF) rassure qu’il ne ménage aucun effort pour achever leurs missions au plus tard le 20 décembre 2021, avec comme point d'orgue, la tenue de l'élection à la présidence de la FIF, soutient son premier responsable de la Communication, Frédéric Kouadio Konan.
Selon ce dernier, le léger retard qui est accusé et constaté, en ce moment, dans la transmission des textes et autres documents aux différents présidents de clubs, ne saurait être une entrave, un obstacle majeur quant à la conduite du processus et son achèvement dans les délais indiqués.
« Pour Mme Mariam Dao Gabala, femme de parole et d'honneur, point question de transiger avec le programme et le chronogramme fixés, en toute liberté et connaissance de cause. C'est pourquoi, elle travaille d'arrache-pied pour rester et tenir les délais de la mission confiée au FIF'>CN-FIF. Donc, très rapidement, vraisemblablement, la semaine prochaine, les présidents de clubs auront les différents documents. Les délais sont encore bien tenables et tout est mis en œuvre pour qu'il en soit ainsi. Il n'y a donc pas de péril en la demeure », assure-t-il.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Dao Gabala en voilà une aussi qui aura gâté son nom pour une affaire de tentative de braquage du cocan avec son Gang mené par Danho. Danho, Achi, KKB, tous ces Pdci qui enfoncent Ouattara. A mediter en vue de 2025.
Cette dame est á respecter.... Elle met de l'ordre á la FIF. Je ne connais pas son CV.; mais elle mérite d'occuper la place de certains de nos ministres....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire