Côte d'Ivoire : Se reprochant d'être l'auteur de la grossesse d'une collégienne, un enseignant se donne la mort
Le village de Boussoué de la sous-préfecture de Gbolouville dans l’Agneby-Tiassa est encore sous le choc après le suicide d’un enseignant.
Selon les informations de sources concordâtes, M. Ehui Ahoua Francis dit EAF, instituteur de son état s’est donné volontairement la mort le dimanche 17 octobre 2021.
Il se reprochait d’être l’auteur de la grossesse d’une collégienne de la localité de Batera prénommée Emma.
Avant d’être retrouvé mort par noyade, il aurait un envoyé un SMS à sa compagne pour l’informer de l’acte ignoble qu’il voulait poser.
« Moi E. A. F, j’ai mis enceinte Emma, une collégienne de Batera. À ma fille Elvira, une pensée de Dieu et à Adeline, un autre mari adorable », serait le mot trouvé auprès de son corps par les éléments de la Gendarmerie sur le lieu du drame.
Néanmoins, l’enquête se poursuit afin de confirmer la thèse du suicide de l’enseignement, indique-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
C'est suspect.... En comparant l'écriture de la note retrouvée sur le cadavre et les écrits de cet enseignant mort, la police pourra mieux comprendre la situation. Il a été probablement tué et jeté á l'eau...... Pourquoi continuer á enceinter ces fillettes alors qu'il y a des préservatifs et autres méthodes contraceptives ???>>
Un enseignant en Côte d'Ivoire qui aime la belle vie, et qui enceinte 10 femmes ne peut se donner la mort. JAMAIS.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire