Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana :  La 3e fille d'Akufo-Addo mariée au fils de Kofi Ghana
 

Ghana : La 3e fille d'Akufo-Addo mariée au fils de Kofi Ghana

 
 
 
 11213 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 15 octobre 2021 - 19:12


Kwabena Jumah Edwina et des parents (ph)


Edwina Nana Dokua Akufo-Addo, la troisième fille du Président ghanéen Nana Akufo-Addo, s’est mariée le samedi dernier à Accra avec Kwabena Jumah, le fils d’un politicien et directeur de société surnommé Kofi Ghana dans le pays.


Le mariage traditionnel privé a eu lieu à la présidence ghanéenne à Accra ile samedi 09 octobre 2021. Quelques membres de la famille et proches alliés des deux familles ont assisté à la cérémonie.


 

Dans un extrait vidéo de la cérémonie mise en ligne sur les réseaux sociaux, on peut voir le Président Akufo-Addo qui a demandé à sa fille Edwina si elle accepte d'être l'épouse du marié, et elle a répondu « oui ».


La cérémonie a été couronnée par une détente. Pendant que le Président Akufo-Addo a été filmée sur la piste de danse avec sa fille montrant leurs talents de danseurs, le marié, a pour sa part, esquissé des pas de danse avec la première dame, Rebecca Akufo-Addo.


Après la cérémonie, Yayra Koku, un membre du parti de l’opposition NDC, a critiqué le fait que la cérémonie de mariage d’une fille du Président soit célébrée à la présidence. L’opposant Koku qui n'a pas apprécié le lieu choisi pour cette cérémonie de mariage s’est demandé dans une publication sur Facebook que « Imaginez que cela se produise sous le régime du Président John Dramani Mahama ».


Pour la genèse de cette union, il est révélé que lors de leur première rencontre, Le marié Kwabena Jumah n'a jamais su que sa future femme, Edwina Nana Dokua était la fille de Nana Akufo-Addo. Selon Maxwell Kofi Jumah, le père du marié, les nouveaux mariés se sont rencontrés pour la première fois aux États-Unis, où ils ont fait connaissance. Il a fallu un temps avant qu'ils ne réalisent tous les deux que leurs parents sont des personnalités politiques de même bord, le parti NPP au pouvoir.


Dans les commentaires, des internautes ont répondu à Koku en lui faisant savoir qu’étant donné que le Président vit à la villa présidentielle, ou est qu’il veut qu’Akufo-Addo accueille la cérémonie de mariage de sa fille.


Mensah,

Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Ghana : La 3e fille d'Akufo-Addo mariée au fils de Kofi Ghana
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter