Côte d'Ivoire : Depuis le campus 1 de Bouaké, une mutuelle apporte assistance et réconfort à une vingtaine de ses membres
Après la remise des enveloppes aux bénéficiaires de la MUTUAO (ph KOACI)
Créée en 2013 avec 80 adhérents, la Mutuelle des Travailleurs de l’Université Alassane Ouattara (MUTUAO) composée à ce jour de 608 membres, a procédé ce mardi 12 octobre 2021 au campus 1 de l'Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké, à une action de soutien à l'endroit de certains de ses mutualistes. « Le plus important n'est pas ce que les mutualistes reçoivent comme enveloppe, mais le plus important c'est le soutien qu'ils reçoivent de la part de la communauté que nous formons tous au sein de cette institution. Nous voulons restaurer leur dignité, nous voulons les restaurer sur ce qu'ils ont connu comme épisode heureux ou malheureux au cours de cette année 2021...» a indiqué le professeur Kablan Adiaba Vincent, président de la MUTUAO, invitant les travailleurs de l'UAO hésitant encore à adhérer à cette mutuelle.
Cette cérémonie pour l'exercice 2021, est celle du troisième trimestre au cours de laquelle, une vingtaine de mutualistes ont reçu un montant lié à la qualité de la prestation correspondante. Pour les 40 adhérents admis à faire valoir leur droit à la retraite ou ayant vécu des évènements heureux ou malheureux, la MUTUAO a décaissé au total, la somme de 5,6 millions fcfa.
« Sachez, chers mutualistes, que votre présence à nos côtés pendant ces moments de bonheur et de malheur nous va droit au cœur. Que cette flamme soit entretenue pendant longtemps...» a remercié le professeur Agbroffi Joachim, porte-parole des bénéficiaires, saluant
l’ensemble des membres de la MUTUAO pour leur présence à leurs côtés pendant les moments de bonheur et en particulier de douleur.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire