Côte d'Ivoire : Bondoukou, des individus armés braquent un car de transport et emportent 7 millions d'un bouvier
Quatre individus en cagoules ont emporté les sept (7) millions d’un bouvier sur l’axe Bondoukou-Bouna.
Le braquage du car de transport s’est fait le vendredi 8 octobre 2021 dans l’après-midi, apprend KOACI des témoins sur place.
Quatre individus armés de kalachnikov ont attaqué aux environs de 15 heures le car de transport Air Doropo qui était en partance pour Abidjan.
Comme s’ils avaient été informés au préalable par une source, ces présumés braqueurs, dès leur irruption dans le car ont demandé à ce que le bouvier se désigne à défaut d’être abattu s’il était découvert par ces derniers eux-mêmes.
Ces malfrats, qui portaient des cagoules, ont opérés entre les localités de Laoudi-Bâ et Gbanhui, aux environs de 15h, aux dires des victimes.
C’est tout en tremblant qu’un bouvier s’est désigné dans le car et a été dépouillé de son argent. Les autres occupants du car n’ont pas aussi échappé à une fouille corporelle bien menée par les malfrats en cagoules.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Waiiiii ! pays-là est vraiment risqué! Yako aux victimes! Tiens! ça me fait penser à ces bouviers à Bouaké qui s'étaient plaint que les rebelles de Dramane Ouattara avaient bouffé leurs bœufs avec la promesse de les rembourser une fois au pouvoir. Moutons @jord-idiot et @zozo-to, leur avez-vous remboursé leurs bœufs avec vos 12 000 000 comme prime de votre rébellion sanglante ?
Pas une grande surprise pour moi. Le pays là même est braqué. Ce ne sont pas les populations qui seront épargnées. Oeil penché et bouche tordue.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire