Côte d'Ivoire : Bouaké, ancien officier de réserve, le ministre gouverneur Jean Claude Kouassi explique sa mission au grand commandement de l'armée
Après la rencontre d'échange entre Jean Claude Kouassi et le grand commandement à Bouaké (ph KOACI)
Dans sa série de prise de contact avec les différentes entités de son district, le ministre gouverneur Jean Claude Kouassi de la vallée du Bandama, a échangé ce vendredi 1er octobre 2021 avec "ses frères d'armes" du grand commandement de l'armée de sa zone de compétence. Cette réunion dite d'information et d'échange, initiée par le ministre Gouverneur Jean Claude Kouassi, a eu lieu ce vendredi 1er octobre 2021 dans la salle de réunion de la préfecture de région de Gbêkê avec les Forces Armées de Côte d'Ivoire (FACI) 3ème région militaire, la Gendarmerie Nationale de la 3ème légion et la Police Nationale.
Pour l'officier de réserve, avant sa retraite anticipée, ayant le grade de Colonel de Marine (Capitaine de vaisseau), l'ancien ministre des Mines et la Géologie, a indiqué que cette rencontre est le prolongement de sa prise de contact entre lui et l'ensemble des forces armées de la région de Gbêkê, aussi expliquer au grand commandement le rôle et les missions assignés au district dont il a assure la gouvernance.
Le ministre gouverneur a fait savoir ses attentes aux hommes en armes, car pour lui, « sans sécurité dont ils sont les garants, il n'y a pas de paix, et sans paix, pas développement. Je me tiens aux côtés des éléments de la grande muette afin de les accompagner dans leurs missions régaliennes...»
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire