Côte d'Ivoire : Avant l'AGO de la FIF du samedi, le candidat Idriss Diallo invite la grande famille du Foot à travailler sérieusement sur les documents mis à disposition
L’Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de la Fédération ivoirienne de football (FIF) se tiendra le Samedi18 septembre prochain à Abidjan.
Avant cette rencontre qui s’annonce cruciale pour l’avenir du football ivoirien, le candidat, Yacine Idriss Diallo, adresse un message aux présidents de clubs et tous les acteurs de ce sport roi en Côte d’Ivoire.
« C'est une étape qui devrait nous permettre de mieux préparer les prochaines assises », indique l’ancien membre du comité exécutif de la FIF, sous Jacques Anouma, avant de lancer un appel.
« C'est le lieu ici, d'inviter toute la grande famille du football ivoirien à travailler sérieusement sur les documents mis à notre disposition afin d'avoir une Assemblée Générale efficace et efficiente. Nous devons saisir l'opportunité de cette assise qui se présente à nous pour bâtir l'avenir de notre football en étant rassemblé afin de mieux aborder la fin de ce processus qui sera l'élection du nouveau président en décembre, tel que annoncé par la présidente du comité de normalisation, Madame Dao Gabala. Allons à cette AGO en rang serré autour de notre passion commune. Le football. »
Après cette Assemblée Générale Ordinaire sous l’égide du Comité de Normalisation de la FIF , place sera faite désormais à l’élection du nouveau président de l’instance et des organes avant 2022.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Diallo, en voilà encore un de la bande d'Hambak, ça sera dur pour lui désormais surtout face à Sory.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire