Côte d'Ivoire : Affery, à un barrage, un individu ouvre le feu avec un fusil calibre 12 sur un gendarme et un policier
Affery poste de contrôle
Deux agents de forces de l'ordre et de sécurité ont reçu des décharges d'un calibre 12 à un barrage de contrôle dans le village d'Adjékoi, situé à une dizaine de kilomètres d'Affery, apprend KOACI de sources sur place.
C'est à croire que l'individu qui a ouvert le feu sur un policier et un gendarme le dimanche dernier, les avait en ligne de mire.
En effet, selon les informations en notre possession, les agents Hyppolite L et Yacouba Y, qui étaient le dimanche 12 septembre 2021 au poste de contrôle mixte d'Adjékoi ont été surpris par un tir d'un fusil calibre 12 en provenance d'une broussaille.
L'individu auteur présumé du tir était camouflé dans une broussaille lorsqu'il a ouvert le feu sur les deux agents.
Des faits, qui se sont produits aux environs de 9 heures, les populations d'Affery continuent de s'interroger sur l'acte de cet individu non identifié encore dans la nature.
Qu'est-ce qui a pu bien pousser un individu embusqué à ouvrir le feu à l'aide d'un calibre 12 sur deux agents des forces de l'ordre et de sécurité en service.
En tout cas, le MDL Yacouba N en service à la Compagnie d'Adzopé et le Sergent-Chef Hypolite L, en fonction au Commissariat d'Afféry ont été blessés par les tirs de cet individu.
Si les deux agents ont été conduits à l'hôpital, une enquête a été ouverte pour mettre la main sur l'indélicatesse auteur du tir.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Un règlement de compte certainement face aux zèle de nos policiers et gendarmes. Extorsion et escroquerie sont devenues leur quotidien.
Probablement un règlement de compte . "YAKO" aux agents blessés.
lol nos soulard avant etait un peu plus sure d 'eux maintenant c'est probablement looooooooooooool on s 'en garba de leurs analyses de tchapalodrome lol
Le peuple commence à se faire justice !? C'est le combat contre la corruption qui s'annonce !?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire