Côte d'Ivoire : Moronou, des secrétaires de section du FPI lâchent Affi pour Gbagbo à M'Batto
Un coup dur pour Pascal Affi N’Guessan dans sa région natale du Moronou. Plusieurs secrétaires de section du Front Populaire Ivoirien (FPI) à M’Batto ont décidé d’adhérer au nouveau parti en création annoncé par Laurent Gbagbo.
L’opérateur économique et candidat aux dernières législatives pour le compte du FPI, Antoine Kangah, des secrétaires nationaux et fédéraux ont décidé de tourner le dos à l’ancien Premier Ministre, pour répondre à l’appel de l’ancien chef de l’Etat.
La bataille pour le contrôle de M’Batto ne fait que commencer désormais entre Pascal Affi N’Guessan, N’Da Kamenan et Antoine Kangah, sans oublier que le RHDP, part au pouvoir, est également présent dans cette localité de la région du Moronou.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Je cite: "L’opérateur économique et candidat aux dernières législatives pour le compte du FPI, Antoine Kangah, des secrétaires nationaux et fédéraux ont décidé de tourner le dos à l’ancien Premier Ministre, pour répondre à l’appel de l’ancien chef de l’Etat". Même ses propres parents du Moronou savent que AFFI est un bon à rien. Suivre AFFI c'est se soumettre à Dramane. Heureusement qu'il existe de dignes fils et filles à Moronou là bas...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire