Côte d'Ivoire : Femua, lors de sa prestation Koffi Olomidé pique une colère et quitte la scène après 20 minutes de prestation, la réaction d'A'salfo
Koffi Olomidé sur la scène du Femua à l'INJS Marcory
Le congolais Koffi Olomidé a une fois de plus fait parler de lui sur scène à Abidjan lors du Festival des musiques urbaines d'Abidjan (Femua).
Lors de la clôture le dimanche dernier de cette fête de la musique, Koffi Olomidé qui est monté sur scène à 6 heures du matin s'est fâché et a arrêté sa prestation.
La star congolaise n'a pas apprécié qu'on lui fasse monter sur scène à cette heure alors qu'il devait y être à 4 h 30 minutes.
Remonté également contre le groupe Magic Système absent lors de sa montée sur scène et devant un faible public, Koffi Olomidé a décidé d'interrompre sa prestation après 20 minutes.
Toute chose qui a suscité des réactions au sein du public ivoirien qui pour la plupart n'ont pas apprécié ce dédain de l'artiste congolais qui avait déjà fait polémique par un manque d'élégance aux obsèques du premier ministre Hamed Bakayoko avec un chant d'allusion à une femme autre que celle du défunt ("camer a donc vraiment embarqué", ndlr).
Salif Traoré, alias A'salfo, commissaire général du Festival des musiques urbaines d'Abidjan (Femua) n'a pas manqué de réagir suite au comportement de Koffi Olomidé.
Pour le Gaou Magicien, le comportement de Koffi Olomidé n'a pas eu grand effet sur la réussite de son événement.
"Vous savez qu'un verre cassé ne peut pas gâter une belle fête. Pour l'impact, je pense que ce n'est pas 0,5 % dans l'événement. Je n'ai vraiment rien à dire là-dessus", a lâché A'salfo qui était face à la presse ce dimanche 12 septembre 2021.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Loll. Ceux qui y étaient, c'était des moutons alors !?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire