Nigeria : Un chauffeur UBER trompé et assassiné à Lagos ,trois suspects interpellés
Les suspects
Trois malfrats impliqués dans l’assassinat d’un chauffeur Uber ont été mis aux arrêts par la police nigériane ,à Lagos , la capitale économique.
Morenikeji Oluwaniyi, jeune chauffeur Uber de 27 ans est passé de vie à trépas après avoir rencontré de « mauvais clients ».
Son crime a été savamment orchestré par trois bandits identifiés comme Rilwan Nasiru, 27 ans, Sodiq Taiwo, 23 ans, et Oladimeji, 20 ans.
Selon les informations fournies par la police , les suspects auraient réservé un trajet Uber et attiré le chauffeur dans la région de Meiran à Lagos avant de l’étrangler à mort .
Ils auraient jeté le corps du défunt le long de l’autoroute Lagos-Abeokuta et emporté sa berline.
Le décès du défunt a été signalé à la police par sa fiancée . Une enquête menée par la police a conduit à l’arrestation des suspects et la récupération du véhicule.
« Les détectives attachés à la division de police de Meiran, dans l’État de Lagos, ont arrêté trois suspects de sexe masculin qui ont comploté et assassiné de manière horrible un chauffeur d’Uber, Morenikeji Stephen Oluwaniyi, âgé de 27 ans, et ont emporté sa berline Toyota Corolla”, a déclaré Adekunle Ajisebutu, porte-parole de la police de Lagos.
Suite à cette affaire , la police a exhorté les chauffeurs Uber à la prudence et à se méfier des passagers .
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire