Côte d'Ivoire : Un père et son frère complice de viol sur ses enfants déférés devant le parquet
Les sieurs Coffi Gbetondji Yao Martial Olivier et son frère Coffi Gbetondji Guy Roland suspectés de viol commis par ascendant, sur cinq (05) enfants mineurs ont été déférés sur instruction du Procureur de la République, Richard Adou, devant le parquet.
Leur interpellation fait suite à une saisine de l’épouse de l’homme à la sous-direction de la lutte contre la traite des enfants et délinquance (SD-LTEDJ), pour des faits de d’administration d’une substance nuisible à la santé et viol commis par ascendant sur ses cinq (05) enfants mineurs, dont quatre (04) de sexe masculin et 01 de sexe féminin, âgés respectivement de 13, 11, 08, 05 et 03 ans.
Mme Coffi lors de sa plainte dit avoir constaté que son propre époux se livrait régulièrement à des actes de pénétration sexuelle sur leurs enfants mineurs après avoir pris le soin de leur faire consommer de la drogue. Elle a ajouté que, son mari s’adonnait souvent à ces actes odieux avec la complicité de son frère.
Après donc investigations, ces informations se sont avérées exactes avec le certificat médical établi par un médecin gynécologue, mettait en évidence des indices de violences sexuelles subies par ces enfants.
Les sieurs Coffi Gbetondji Yao Martial Olivier et son frère Coffi Gbetondji Guy Roland ont donc été déférés ce mercredi 08 septembre 2021 devant le parquet et le procureur a requis une information judiciaire avec mandat de dépôt, pour des faits de d’administration d’une substance nuisible à la santé et viol commis par ascendant sur ses cinq (05) enfants mineurs et une personne ayant autorité sur les victimes.
Pour rappel, les faits prévus sont punis par les articles 385, 387, 403 et 404 du code pénal ivoirien.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Seigneur !!!! Si seulement le législateur pouvait rétablir la peine de mort !
Frère, allons y doucement. La parole de femme n'est pas évangile
des laches ordures comme ca qui abusent de leurs pouvoir de parents et en plus droguent les enfants. faut les prendre les enfermer avec 10 gorilles en chaleur 1 mois ils vont nous montrer l'etendu de toute leur virilité saleté comme ca!!!! j'espere qu'en prison les detenus seront au courant et vont leur rendre la sentence plus dur tchrrrrrrrrrrr
Cette femme qui a certainement des moyens financiers pourrait être capable de tous. Faisons très attention à ce qui sort de oa bouche de femme.
Sans pitié pour le mari infidèle. Une femme jalouse est capable de tous. Certificat médical avec la complicité de son amant gynécologue. Courage mon frère.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire