Côte d'Ivoire : A l'approche de la phase répressive, sensibilisation des usagers sur le code de la route dans l'Agneby-Tiassa et la Mé
Le Sous-préfet Soumahoro samedi à Grand-Morié
En principe, la phase de répression du non-respect du code de la route débute le 07 septembre 2021sur le territoire national.
Vincent Coulibaly, Directeur régional des transports de l'Agnéby-Tiassa et de la Mé et son équipe ont pris d'assaut les rues de la sous-préfecture de Grand-Morié dans le département d'Agboville après l'étape d'Adzopé, pour sensibiliser les usagers et acteurs du transport routier au respect du code de la route.
Cette phase de sensibilisation a été lancée par le Sous-préfet, Monsieur Soumahoro en présence du chef du village de Grand-Morié.
Les deux autorités administratives et coutumières ont invité les usagers de la route à une prise de conscience individuelle au respect du code de la route, afin de réduire les tragédies sur les routes.
Cette sensibilisation a été marquée par une projection de film institutionnel qui relate les causes et les dégâts des accidents de ces dernières années en Côte d'Ivoire.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire