Côte d'Ivoire : Métro, un immeuble construit à proximité des rails démoli à Abobo Pk 18, les populations se ruent sur les gravats pour extraire les barres de fers
Un immeuble construit dans un ravin dans le quartier PK 18 d'Abobo, non loin du carrefour Agripac et plusieurs autres habitations ont été démolis dans le cadre des travaux de réalisation de la ligne de métro.
Comme constaté sur place, les habitations et l'immeuble détruits sont situés à proximité des rails et portaient des marques. Ce qui veut dire que leurs occupants ont été informés de cette opération.
Par ailleurs, les débris de l'immeuble détruit ont été envahis par les populations qui habitent à proximité du site. Jeunes, enfants, femmes et adultes sont sortis massivement aujourd'hui pour casser les gravats et extraire les barres de fers qui ont servi à bâtir cet immeuble.
Les enfants et les femmes qui ont pu extraire des barres de fers les ont vendues sur place aux acheteurs installés pour la circonstance sur le site.
Les adultes, eux, ils parquaient leurs « butins » dans des endroits sécurisés pour les revendre plus tard sur des chantiers de construction. C'est du moins ce que nous ont rapporté certaines personnes rencontrées sur le site.
Wassimagnon
Infos à la une
Si apres tout cela vous me dites que vous aimez le mossiland du mokochi, c'est que vous avez du kokobaka dans le koungolo. Bandécons!
Les commerçants ne vont pas changer. Ce sont eux...Quel bénéfice !?
y'aura pas de metro et on va laisser le pays dans le desordre lol batuta on s'en garba de toi .....des news de soro gros saucisson lol
kaoci? Donc c'était juste pour nous raconter le ramassage des barres de fer que tu as publié cet article. Nulle comme publication parce que partout ça se serait grouillé pour ramasser ces barres de fer. Est ce que le dédommage des habitations est respecté???? C'est ce qu'on veut à savoir....
Plutôt lire......C'est ce qu'on veut savoir
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire