Côte d'Ivoire : Asec Mimosas, Me Ouégnin reconduit pour un nouveau mandat de 5 ans à la tête du club annonce la construction d'un nouveau centre d'entrainement
Roger Ouégnin réélu dimanche à Abidjan (Ph)
Me Roger Ouégnin a été reconduit sans surprise pour un nouveau mandat de 5 ans à la tête de l’Asec Mimosas à l'issue de la 7e Assemblée Générale Ordinaire Élective du club, qui s’est tenue le dimanche 22 août, à la Bourse du travail de Treichville.
Présentant le rapport moral et financier, le Directeur General du club, Benoît You, relevé que le volet sportif est satisfaisant avec, d’une part, l’équipe professionnelle qui a remporté le match de gala à l’occasion de l’inauguration du Stade Olympique d’Ebimpé, le tournoi Orange de la fraternité et le 27e titre de champion de Côte d’Ivoire et d’autre part, avec les volleyeuses mimosas qui ont remporté le championnat et la Coupe nationale. Il a insisté aussi sur la qualité de la formation sport et études à l’Académie Mimosifcom.
Dans le rapport financier, le Directeur Général a fait savoir que pour la 6e année consécutive, les résultats sont positifs.
Après sa réélection, le Président Conseil d’Administration (PCA) Me Roger Ouégnin, a présenté un programme encore plus ambitieux pour le développement des infrastructures du club avec la construction de Gboro-Gbata, le nouveau centre d’entraînement dont le plan a émerveillé l’assemblée. Il a également présente le nouvel effectif de l’équipe professionnelle (les anciens et les recrues) et les 4 nouveaux maillots de la saison prochaine, rapportent les services du club jaunes et noirs.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire