Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Attaques d'Affi suite à la décision de Gbagbo de lui laisser le Fpi, Sam l'Africain riposte « s'il continue, je vais le déshabiller »
 

Côte d'Ivoire : Attaques d'Affi suite à la décision de Gbagbo de lui laisser le Fpi, Sam l'Africain riposte « s'il continue, je vais le déshabiller »

 
 
 
 12715 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 20 août 2021 - 10:51

Sam l'Africain devant la presse (Ph KOACI)


La réaction de Pascal Affi n'guessan suite à la décision de Laurent Gbagbo de lui laisser le Front populaire ivoirien (Fpi) n'a pas été du goût de plusieurs proches de l'ancien président ivoirien.


Lors d'une conférence de presse le président du Fpi avait traité Laurent Gbagbo d'un autocrate et de paternaliste.

Répondant aussi à la question d'un journaliste Pascal Affi N'guessan avait traité Sam l'Africain "d'insignifiant" à qui on ne devrait pas tendre le micro.


En riposte à cette sortie du président du Fpi, le président de la nouvelle alliance de la Côte d'Ivoire pour la patrie (Nacip) n'est pas allé du dos de la cuillère.


Hier jeudi 19 août 2021, Sam l'Africain a fait savoir que la décision de Laurent Gbagbo de laisser le Fpi entre les mains de Pascal Affi N'guessan a été un grand choc pour ce dernier.


 

"Vous savez, en Côte d’Ivoire ici il y a des gens leur espoir, leur rêve est tombé dans l'eau(...) si vous me posez la question sur l'enveloppe vide je peux vous répondre. Mais si vous me parlez du nom Affi, je ne peux pas répondre parce que nous ne sommes pas au même niveau, nous ne sommes pas de même catégorie. Moi Sam, je suis enfant de Dieu, je suis quelqu'un qui respecte son mentor et son maître. Je suis quelqu'un de parole, j'ai été l'homme le plus fidèle de ce pays. Mais je pense qu' Affi a été trompé depuis qu'il a rencontré l'ancien président français, François Hollande. Je ne vais pas rentrer dans le fonds. Laissez le vivre ses rêves. Je ne comprends pas ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Tu dis, tu veux la maison, on te dit prends la maison, il faut la rebâtir, l'équiper de fauteuil, la meubler et venir l'habiter, tu te fâches. Comme si la maison était lourde pour toi(...). Si tu penses que l'enveloppe est lourde pour toi, il faut la déposer et aller chercher une autre enveloppe plus faible.", a affirmé Sam l'Africain.


Sam l'Africain a mis en garde le président du Fpi sur ses incessantes attaques.


"C'est pour vous dire que je ne réponds pas aux gens qui n'ont pas de valeur, qui n'ont pas de parole et qui ne respectent personne. Et je pense que le frère a un problème de vieillesse dites lui qu'il serait plus mignon et plus beau sans les yomos (teinture noire Ndlr). Je pense que c'est les yomos qu'il met là qui le trompent. Il croit qu'il est encore jeune et pourtant, il a plus de 67 ans. Il y a des propos qu'il ne doit pas tenir et je ne rentrerai pas dans le fonds avec lui, mais, s'il continue de m'attaquer, je vais le déshabiller.", a-t-il affirmé pour conclure.


 

Enfin, Sam l'Africain a annoncé une tournée africaine le mois de septembre qui le conduira au Cameroun, en Centrafrique et au Mali. Une tournée au cours de laquelle, il s'adressera dira-t-il aux populations de ces Pays et à leurs autorités.


Jean Chrésus, Abidjan 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Attaques d'Affi suite à la décision de Gbagbo de lui laisser le Fpi, Sam l'Africain riposte « s'il continue, je vais le déshabiller »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Batuta
Sam a tout résumé! Le yombo q vrqiment bloqué les pores d'Affi, empêchant l'oxygène d'arriver à son cerveau! Bandécon!
 
 il y a 3 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter