Côte d'Ivoire : Après l'avoir contractée, Alassane Ouattara négatif à la Covid-19
La Covid-19 n’a pas terrassé Alassane Ouattara. Après l'avoir contractée, le numéro un ivoirien a été déclaré négatif à la Covid-19 ce mercredi soir, apprend KOACI de sources proches du chef de l’Etat.
Alassane Ouattara que certains avaient annoncé par erreur à Mougins en France, est sorti en forme de son auto-confinement passé avec son épouse à Abidjan, après des soins, toujours selon nos informations.
Pour rappel le 3 aout dernier, la présidence annonçait que le chef de l'Etat s’était placé en confinement après avoir été en contact avec une personne déclarée positive à la Covid-19.
Suite à cela, Alassane Ouattara, qui ce soir est sorti du risque sanitaire et qui reprendra dès demain ses activités, avait été déclaré positif à la Covid-19.
Amy Touré
Infos à la une
Nouvelle claque pour Chris Yapi et Jeune Afrique. Amy c'est vraiment la journaliste des scoops.
Il n'a JAMAIS été dit que le PR- DRAMANE avait contracté Covid-19... On nous avait annoncé qu'il avait été en contact avec une personne ayant Covid-19. En plus le PR- DRAMANE peut aller en France sans que personne ne sache. Un ministre Français ou chef d'Etat Gaulois peut aussi se rendre discrètement dans un pays Africain sans que le peuple Français ne sache... D'ailleurs un ex-ministre Gaulois avait affirmé cela.
Ahooo, la vérité sort maintenant...donc le moronaba a eu la COVID...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire