Côte d'Ivoire : Evariste Méambly perd sa maman
Evariste Méambly a perdu sa mère. Toué Gohi Julie Viviane est décédée vendredi dernier à 72 ans, apprend KOACI.
En attendant le programmes des obsèques, les condoléances seront reçues du Mardi 03 au Vendredi 06 Août 2021 de 18H à 20H au domicile du cadre du RHDP (18e membre du conseil politique du RHDP, ndlr), sis au quartier Cocody Ambassades, face à la résidence de l’Ambassadeur de l’Afrique du Sud.
Outre le prospère homme d'affaire aux grandes qualités humaines qui fut député et Président de région (Facobly et Guemon, ndlr), la masseuse professionnelle qui s'en est allée avait eu cinq autres enfants, dont une seule fille.
Cette femme Wobè (peuple Wê, Grand-Ouest, ndlr) qui massait entre autre le père du Ministre Alain Dowahi, Charles Bauza Donwahi, et Madame Ette Liliane (épouse d’Edouard Ette Pdg de Shell Côte d'Ivoire et député de Jacqueville après le décès de Philippe Yacé, ndlr) avait un cœur d'or, nous rapporte-t-on, en témoigne les nombreuses prises en charge d'étude d'enfants qu'elle assuma.
Toué Gohi Julie Viviane, femme battante qui avait également ouvert un commerce de pagne et qui résidait dans la commune de Yopougon, s'en est allée rejoindre son époux, Basile Meambly Basile, aide-comptable de profession, disparu, lui, en 1998.
Amy Touré
Infos à la une
"YAKO" á Meambly et familles de la défunte.. On ne doit pas trop pleurer quand un milliardaire perd un membre de sa famille.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire