Côte d'Ivoire : Arlette Zatté condamnée à un mois de prison ferme et à verser 75 millions de dommages et intérêts à Simone Gbagbo et sa fille
La sentence de l'activiste Arlette Zatté est connue. Présentée devant le juge ce vendredi 30 juillet 2021, cette activiste proche de Nady Bamba qui s'est illustrée par ses injures acerbes envers l'ancienne première dame Simone Gbagbo a été condamnée par le juge.
Lors de son procès tenu ce jour au tribunal du Plateau, comme constaté par KOACI, Arlette Zate été condamné à 6 mois de prison dont 5 mois avec sursis et un mois ferme, et à 50 millions de domage et intérêts à payer à Mme Simone Gbagbo et 25 millions à payer à sa fille Marie Laurence Kipre.
Ainsi selon les informations en notre possession, Arlette Zatté sortira de prison dans les heures qui suivent vu qu'elle a déjà purgé un mois en prison.
Pour rappel, Arlette Zatté s'est rendue coupable de diffamation et d'injures contre Simone Gbagbo par le moyen d'Internet.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
On dirait que le reseau de Nady est moins puissant que celui de Simone hein...
Quelqu’un te met en mission. il faut savoir t’envoyer toi-même. Vous pensez que c’est le bordel comme au temps de notre adultérin Bruxellois au concubines multiples. La cote d'Ivoire a change ohhhhhhh
À la vue de certaines de ses vidéos, cette fille m'a néanmoins l'air d'avoir pas mal de soucis psychologiques aussi... Une expertise psychiatrique n'aurait pas fait de mal...
Un signal fort envoyé dans la bonne direction : dorénavant, il vous faudra des preuves solides avant de discourir sur la vie des gens ; autrement vous versez dans la calomnie gratuite et tombez sous le coup de sanctions civiles et pénales. Pourvu que ça dure, parce que la député ibièkissè court toujours : pas encore retrouvée par le procureur Adou Richard, en dépit de ses très sincères efforts. Naaaan… je rigole !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire