Côte d'Ivoire : Bondoukou, un sergent-chef abattu froidement au lendemain de l'interpellation de la bande du roi de l'orpaillage clandestin
une vue de la voiture ensanglantée du sergent-chef Sidibé (Ph KOACI)
Dans notre récente publication, nous faisions cas de la mise hors d'état de nuire de la bande de celui qui est appelé le "roi" de l'orpaillage clandestin dans la région du Gontougo.
Au lendemain de l'arrestation de celui qui régnait jusque-là en seigneur dans la région par sa pratique de terreur, KOACI apprend de sources sécuritaires que le sergent-chef Sidibé Bakary du Bataillon de sécurisation de l'Est (BSE) a été abattu froidement sur la route de Tissié village hier mardi 27 juillet, aux environs de 16 h.
Selon les informations en notre possession, les assassins, portant des cagoules, seraient au nombre de quatre (4).
Un crime qui intervient à la suite de l'interpellation de la bande des orpailleurs clandestins qui sévissaient en roi dans la région du Gontougo.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Quand on dit que cette histoire d'orpaillage clandestin commence à prendre une tournure très inquiétante, certains pensent qu'on exagère!!! Voilà maintenant, c'est inadmissible : abattre froidement un officier en plein exercice de ses fonctions!!!! À savoir même si ce ne sont pas des djihadistes qui organisent tout ça pour financer leur guerre maudite. Paix à l'âme du défunt sergent-chef, et que nos autorités fassent en sorte que ce crime odieux ne reste pas impuni. Il y va de l'intégrité de notre pays.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire