Côte d'Ivoire : Détention de Daniel Billaud, les responsables du FPI-GOR du Guemon apportent leur soutient à leur fils
Daniel Billaud, chargé de la sécurité du FPI-GOR a été interpellé au lendemain de l'arrivée de Laurent Gbagbo en Côte d'Ivoire.
Placé sous mandat de dépôt à la maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (Maca), Daniel Billaud accusé pour les troubles qui ont suivi l'arrivée de Gbagbo au Pays attend d'être situé sur son sort judiciaire.
Sept (7) fédérations du FPI-GOR de la région du Guemon (Duekoue commune, Bagohouo-Gbapleu-Guezon, Gueyebly, Bangolo 1, et Bangolo 2, Facobly et Kouibly), réunies à Beoue-Zagna dans le cadre des préparatifs du séminaire de réflexion organisé par le secrétariat national chargé de l'encadrement des fédérations de la région du Guemon après analyse de la situation sociopolitique en Côte d'Ivoire ont affirmé leur solidarité à leur "fils, frère et camarade Daniel Billaud, secrétaire Général Adjoint du FPI-GOR chargé de l'organisation des manifestations du Parti".
Ces fédérations ont aussi apporté tout leur soutien aux codétenus arrêtés de ce dernier lors du retour de Laurent Gbagbo ainsi qu'à tous les prisonniers d'opinions.
Ces fédérations demandent la libération sans conditions de leur fils ainsi que tous les prisonniers d'opinions dont Justin Koua.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire