Côte d'Ivoire : L'ancien Premier Ministre Britannique reçu par Ouattara
Tony Blair et Ouattara ce lundi à Abidjan (Ph KOACI)
Le Président de la République, Alassane Ouattara, s’est entretenu, ce lundi 19 juillet 2021, avec Tony BLAIR, ancien Premier Ministre britannique, Président de Tony Blair Institute for Global Change.
Les échanges ont permis de faire un tour d’horizon des relations de coopération entre la Côte d’Ivoire et le Tony Blair Institute for Global Change, ainsi que des voies et moyens de les renforcer, rapporte une note de la présidentielle ivoirienne.
Le Tony Blair Institute for Global Change est une organisation à but non lucratif créée par l'ancien Premier ministre britannique Tony Blair qui proclame son ambition d'aider à faire fonctionner la mondialisation pour le plus grand nombre, pas pour quelques-uns.
Il prétend aider les pays, leurs peuples et leurs gouvernements à relever certains des défis les plus difficiles au monde aujourd'hui.
Réunissant les différentes organisations créées par Blair après avoir quitté ses fonctions - The Tony Blair Gouvernance Initiative et Tony Blair Faith Foundation - ainsi que son travail sur le processus de paix au Moyen-Orient, établissant un nouveau domaine de travail : Renewing the Centre.
L'intention de Blair était d'étendre l'activité de ces organisations, en réorientant la mission pour refléter le chevauchement entre l'extrémisme, la gouvernance, le Moyen-Orient et les politiques nécessaires pour lutter contre le populisme en Occident.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Un vieux clown que les britanniques ont déjà oublié, vient voir le chef-margouillat des lagunes pour financer ses bêtises qu'il a créés. Et comme zokou est très complexé face à la peau grattée, il va encore ramasser notre petit jeton pour le remettre à ce gringalé. Côte d'ivoire yako.
Dans tous les cas, ADO est fréquentable et encore plus que notre ancien prisonnier aldulterin aux concubines multiples.
Tu sais, les Ivoiriens suiveurs extrémistes aveugle et ignorants ne s'informent pas . Meme si Barrack Husein OBAMA vient voir le PR- DRAMANE, ils sauteront de joie......... Tony Blair est devenu un homme d'affaire, comme les Sarko, David Cameron, etc etc....
Tony Blair n'est plus écouté au Royaume-Uni..... C'est une feuille morte
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire