Côte d'Ivoire : Deux autres morts signalés dans un accident sur l'axe Bouaflé-Yamoussoukro ; Un mort dans deux incendies déclarés (Grands Ponts)
Les pompiers civils sur les lieux du drame dans les Grands Ponts (Ph)
Une nouvelle semaine meurtrière sur les routes due aux accidents de circulation. Après la collision impliquant un minicar et un autocar sur l’autoroute du nord, faisant 56 victimes dont 23 décès sur le champ, un autre grave accident de la circulation est survenu le mercredi 14 juillet 2021, à Koudougou sur l'axe Bouaflé-Yamoussoukro.
Il s'agirait encore d'une collision entre un camion poids lourds et un motocycliste, a appris KOACI, auprès des services de l’Office National de la Protection Civile (ONPC).
Les deux occupants de l’engin à deux roues n’ont pas survécu comme rapporté. Ils ont succombé des suites de leurs blessures.
Un autre drame rapporté toujours par l’ONPC, fait de deux incendies déclarés le mardi 13 juillet 2021 dans la région des grands ponts, précisément dans les localités de Dabou et Jacqueville.
À Jacqueville, selon les informations rapportées, il s'est agi de l'explosion d'une bouteille de gaz dans une construction de fortune au quartier Samassan qui a occasionné une perte en vie humaine et la destruction de plusieurs autres constructions de fortune.
Du côté de Dabou, c'est à un feu d'appartement au quartier Sosoribougou que les pompiers civils ont dû faire face. Les dégâts sont considérables, mais aucune victime n'a été déplorée, souligne-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire