Côte d'Ivoire : Cocody, un vigile violeur présumé d'une mineure mis aux arrêts et déféré devant le parquet
Un vigile violeur présumé d’une mineure de 14 ans à Cocody 7è tranche a été mis aux arrêts par les hommes du Commissaire Sangaré du 30 ème arrondissement de police.
Selon les faits rapportés, le denommé T.G.L, 29 ans ce dernier en fonction sur le chantier d’une maison en construction, après avoir fait des achats chez la mère de la petite nommée S. A 14 ans et élève, l’aurai invitée à venir prendre l’argent en évoquant un souci de monnaie. Une fois sur le chantier, il l'a brutalisée puis a eu des rapports sexuels avec cette dernière sans manquer de la menacer de lui faire du mal si elle en parle à quelqu’un.
Mais la victime ne se laisse pas intimider par ses menaces et informe sa mère. Cette dernière alerte aussitôt ses parents et voisins qui accourent immédiatement sur le chantier pour en découdre avec le bourreau de la mineure.
Nous apprenons que, n’eut été l’intervention rapide de l’équipage de police T.G.L aurait été lynché par la foule en colère. Mis aux arrêts, il a été déféré devant le parquet pour répondre de son acte.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
N'oubliez pas aussi nos parents de l'autre côté là. Ceux qui aiment donner leur fillettes de 6 à 12 ans en mariage là. Krkrkrkr!!! Tampiri
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire