Côte d'Ivoire : Bouaké, le national TK engage les membres du mouvement estudiantin CEECI à procéder au salut aux couleurs
TK allumant la bougie du 18ème anniversaire du CEECI (ph KOACI)
« Pour nous, si le CEECI a pu traverser toutes les difficultés et les clivages qui existaient à l’époque dans le milieu estudiantin pour atteindre aujourd’hui 18 ans, nous ne pouvons que nous en féliciter et célébrer cela. Dix-huit ans pour nous, c’est l’âge de la maturité, c’est l’âge de la sagesse. Cette célébration doit donc marquer pour tous les "ceecistes", un départ nouveau. Désormais, la réflexion et le dialogue doivent primer sur tout, mais pas l’émotion.» a déclaré Traoré Karamoko alias TK, secrétaire général national du Comité des Élèves et Étudiants de Côte d'Ivoire (CEECI).
Cette annonce du premier responsable de ce mouvement scolaire, a été faite lors du 18ème anniversaire du CEECI organisé au campus 1 de l'Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké ce lundi 12 juillet 2021. Créé le 12 juillet 2003, le CEECI a pour but de défendre les intérêts des étudiants en vue de l’amélioration de leurs conditions de vie et d’études.
Poursuivant son intervention, Traoré Karamoko a engagé tous les membres du CEECI qui compte 12 coordinations nationales et plusieurs sections disséminées sur l’ensemble du territoire national, à procéder au salut aux couleurs tous les premiers lundis de chaque mois pour témoigner leur sens du civisme et du respect des institutions de la République.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire