Côte d'Ivoire : Un enseignant et son compagnon à moto trouvent la mort en se jetant sous un camion
Image d’illustration
Un drame s’est produit le mercredi dernier à Biankouma (Ouest) précisément à Gogouin. Il s’agit d’un accident de circulation survenu sur la route de Man.
Selon des sources concordantes, un enseignant et son compagnon à moto auraient laissé leur voie avant de foncer sur un camion en partance pour Sipilou. Dans quel état se trouvaient-ils ? Difficile de répondre. Seule l'enquête ouverte par les forces de l'ordre venues le constat d'usage en diront plus.
« Malgré les tentatives du chauffeur du camion pour éviter le choc, le motocycliste et son compagnon se jettent sous le camion. Les deux occupants de la moto meurent sur le coup », explique-t-on.
Le nommé Bleu Fernand, dont il s'agirait, instituteur de son état et son ami ont trouvé ainsi la mort brutalement dans de cet accident, laissant leurs familles respectives dans le désarroi total.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Si les sorciers ne sont pas les auteurs, c'est que, un taux très élevé d'alcool dans leur corps et leur cerveau pourrait être une des causes de cet accident tragique.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire