Côte d'Ivoire : Sinfra, pris en flagrant délit de fraude au Bac, un candidat blesse un surveillant à l'aide d'une bouteille
l'enseignant violemment blessé par un élève à Sinfra
Le baccalauréat session 2021 aura été d'un mauvais souvenir pour des candidats qui comptaient sur des moyens détournés pour obtenir des bons résultats.
En effet, à Sinfra, dans le centre-ouest de la Côte d'Ivoire, un candidat pris la main dans le sac en train de frauder lors des épreuves de philosophie fut expulsé de la salle de composition.
Selon les informations en notre possession, le mercredi dernier, lorsque débutent les épreuves de philosophie, l'élève en question a demandé une autorisation pour aller se soulager.
Une fois, dehors, ce dernier, qui a reçu les réponses de l'épreuve sur son téléphone, s'est mis à les recopier une fois revenu dans la salle.
C'est lors de cet exercice que l'élève a été surpris par le surveillant qui a averti ses responsables qui l'ont mis dehors.
Très remonté d'avoir été expulsé de la salle, l'élève s'en est pris au surveillant à la fin de l'épreuve.
Alors que l'enseignant était en train de ramasser les copies, le présumé fraudeur l'a violemment agressé à l'aide d'une bouteille.
Laissant le professeur dans un bain de sang, le présumé fraudeur et agresseur a pris la poudre d'escampette après son acte délictueux.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire