Tunisie : Atteint de la Covid-19, un policier meurt devant un hôpital par manque d'oxygène
Le policier
Un policier est décédé devant un hôpital alors qu’il cherchait désespérément de l’ oxygène.
Jomâa Aboud, lieutenant-colonel de la police est mort devant l’hôpital Ibn Al Jazar à Kairouan alors qu’il s’y était rendu en urgence pour avoir accès à de l’oxygène.
Sa mort a suscité une vague d’indignation à travers le pays .
"Le lieutenant-colonel est mort en tentant de se procurer une dose d'oxygène, alors que la patrie pour la protection de laquelle il n'a épargné aucun effort, a refusé de reconnaître son dévouement et a persisté à lui refuser une bouteille d'oxygène. Il est mort étouffé devant l'hôpital Ibn Al-Jazzar de Kairouan", s'est indigné dans un communiqué le syndicat des fonctionnaires de la direction générale des unités d'intervention (Police).
Voilà comment on meurt dans un pays ingrat ! Comment peut-on mourir en étranger dans un pays pour lequel on a versé son sang ?"a dénoncé le syndicat.
Pour le Syndicat de base de l'école de police de Sidi Saad, à Kairouan,la mort d'Abboud est un "crime contre l'humanité.
Depuis l’apparition de la pandémie , la Tunisie compte actuellement 408 931 cas par tests sur 12 millions d’habitants dont 14 737 décès et 350 262 guérisons.
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire