Côte d'Ivoire : Yopougon, le corps d'un enfant de 07 ans découvert sans vie dans une voiture d'un garage-auto
Police à Kouté-Village Yopougon (Ph KOACI)
Une découverte macabre qui alimente les discussions dans le village de Yopougon-Kouté.
Crime rituel ou une mort naturelle, en tout cas les circonstances dans lesquelles ce corps sans vie de ce môme a été découvert poussent à des interrogations.
Tipini Hollande, un gamin de 7 ans, était un porté-disparue depuis plusieurs jours, à en croire ses parents.
Plusieurs recherches de leur enfant se sont soldées par des échecs jusqu'à ce jour du lundi 14 juin, où le corps sans vie de ce gamin a été découvert dans un garage-auto, apprend KOACI de sources proches de l'affaire.
Un enfant découvert dans des conditions qui interrogent la conscience humaine.
L'enfant décédé a été retrouvé accroupi sur la banquette arrière d'un véhicule de marque Peugeot.
Un gamin mort découvert avec le visage enflé et un liquide rougeâtre qui lui sortait de la bouche et des narines, voilà les éléments que la police qui s'est rendue sur les lieux avait en sa possession.
Des éléments qui naturellement balaient du revers de la main une mort naturelle.
Avec les contours encore flous de cette mort du jeune Tipini Hollande, la police a ouvert une enquête pour faire ma lumière sur cette affaire, qui, du reste laisse les parents dans une tristesse.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Si tout son corps est intact, il faudrait que la police scientifique et autre docteur chargé de l'autopsie regardent entre ses fesses(derrière). C'est possible qu'il soit abusé par un pédophile(PD) jusqu'á ce que la mort survint.... La vie dure, le chômage et la pauvreté poussent beaucoup de parents á laisser des petits enfants faire ce qu'ils veulent dans la nature. Certains se baladent dans les maquis-restaurants pour chercher des croutes de riz et des restes de nourriture pour calmer leur faim.
Un sol qui reçoit ces pratiques ne peut connaitre la paix. Que des abominations.
"Oublies tes concepts religieux" , . Adresses toi alors aux politiciens, aux hommes au pouvoir et certains soi-disant guides(chefs) religieux qui font aussi ces pratiques sataniques.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire