Côte d'Ivoire : À l'inauguration de l'agence de la MUGEF-CI, Mesmin Komoé remercie la municipalité pour le terrain acquis au cœur de Bouaké
L'agence de la MUGEF-CI inaugurée (ph KOACI)
Comme le dit son slogan, à la MUGEF-CI, être ensemble est un privilège, dans la matinée de ce jeudi 24 juin 2021, le Président du Conseil d'Administration (PCA) de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires de Côte d'Ivoire (MUGEF-CI) Monsieur Mesmin Komoé, a remis officiellement les clefs de l'agence locale de Bouaké située au quartier Commerce, sur la voie de N'Gattakro à proximité du Palais de Justice. L'inauguration de cette agence bâtie sur un espace de 750 m2, ce nouveau bureau R+1 offrant aux mutualistes fonctionnaires toutes les commodités relatives à l'offre de service, a été faite dans le cadre de sa politique de proximité avec les mutualistes.
La mission assignée à la MUGEF-CI est de contribuer à l’amélioration des conditions de vie de ses membres et de leurs ayants droit, au moyen d’un système d’entraide et de solidarité, tendant à couvrir les risques sociaux. Cette agence de Bouaké s’inscrit dans cette politique de rapprochement.
Avec l’inauguration de la délégation de Bouaké, la MUGEF-CI compte désormais dix-huit (18) délégations régionales.
Cette représentation aura à traiter les documents d’ouverture de dossier TPC, d’enrôlement et le retrait de la Carte intelligente, l’immatriculation des nouveaux adhérents, la souscription aux nouveaux produits. Se disant plus proche du mutualiste, telle est la politique prônée par le Conseil d’Administration.
« Dans une ville comme Bouaké, acquérir un terrain, c’est vrai il faut les chefs coutumiers, mais il y a également la municipalité. C’est pour ça que nous voudrions dire merci à Monsieur le Maire. Nous offrir un terrain en plein cœur de la commune est pour nous, un acte de respect, un acte de considération. Quand on n’aime pas quelqu’un, on ne l’installe pas au cœur de son village. Nous lui disons infiniment merci (...) Nous sommes chez nous, nous n'allons plus louer de maison... » a remercié le PCA Mesmin Komoé.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire