Côte d'Ivoire : Ouattara appelle les militants du RHDP à déposer leur lettre d'intention auprès des Coordinations Régionales le 15 juin pour la sénatoriale partielle
Alassane Ouattara, Président du RHDP appelle les militants de son parti qui veulent se présenter à l'élection sénatoriale partielle prévue le 31 juillet 2021 à déposer leur lettre d'intention auprès des Coordinations Régionales le mardi 15 juin 2021.
Dans un communiqué en notre possession, signé d’Adama Bictogo, le Président du RHDP rassure les candidats que les "Coordinations Régionales devront procéder à la transmission des dossiers auprès de la Direction Exécutive le mercredi 16 juin 2021.
Comme mentionné dans le communiqué, " ces élections Sénatoriales Partielles concernent les régions du Bounkani, du Gontougo, des Grands-Ponts, du Kabadougou et de la Nawa".
Par ailleurs, les postulants devront remplir les conditions suivantes.
Être ivoirien de naissance ou avoir été naturalisé depuis plus de 10 ans et être âgé de 35 ans au moins, être inscrit sur la liste électorale.
Enfin, il faut avoir une résidence effective dans la circonscription choisie, jouir de ses droits civiques. Être militant du RHDP.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire