Côte d'Ivoire : Après son départ du Gouvernement, un nouveau point de chute pour Ally Coulibaly
Évincé du gouvernement en avril dernier, l’ancien Ministre des Affaires Étrangères, Ally Coulibaly a désormais un nouveau point de chute.
L’ancien journaliste a été nommé par décret par le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, ce lundi 14 juin 2021, au poste de Ministre, Conseiller Spécial auprès du Président de la République.
L’annonce de sa nomination a été faite par le Ministre, Secrétaire Général, de Présidence de la République, Aboudrahamane Cissé.
Ally Coulibaly ne sera donc pas nommé Ministre Gouverneur promis aux anciens membres du Gouvernement dissout après les élections législatives du 06 mars 2021.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ah donc à part politicards ils ne savent rien faire dans leur vie et attendent des postes, psssssssssss
Ally Coulibaly mérite ce poste-de-garage... Quelle GRAVE erreur Ali Coulibaly avait-il faite pour être remplacé par Kandia Camara ???.. Peut-être, il avait refusé de promouvoir le mari de Kandia aux USA......... .Le PR- DRAMANE avait dit face á Gbagbo en 2010 que notre pays avait besoin SEULEMENT d'une vingtaine de ministres pour diriger notre pays et nous l'avons applaudi avec joie. J'avais même bu du bon bangui(vin de palme) ce jour-là...... Depuis qu'il a pris le pouvoir, il ne fait trahir en manger son totem.... C'est mauvais pour un "El Adj"
Vraiment, ils sont dégoutant ces politicards.
Est-ce que le PR- DRAMANE écoute tous ses conseillers ???... Il n'écoute un de ses conseillers si ce dernier vient lui dire que Soro Guillaume veut faire un coup d'Etat.
Ce tocard de journaliste ne sait rien.faire d'autre que ministre. Pfffff
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire