Côte d'Ivoire : Nommé PCA de l'Institut de Formation du PDCI, Jean Noel Loucou aurait-il dit non à Bédié ?
Comme KOACI le relevait dans un précédent article, Jean-Noël Loucou, a été nommé par Henri Konan Bédié, au poste de Président du Conseil d’Administration (PCA) de l’Institut de Formation Politique, denommé IFP-PDCI-RDA.
Quelques heures après sa nomination, certaines sources révèlent que le spécialiste d'histoire de l'éducation et d'histoire de la force publique, notamment de la Gendarmerie nationale, qu’il aurait décliné l’offre du Sphinx de Daoukro.
Ni l’actuel Secrétaire Général, de la Fondation Félix Houphouët Boigny pour la recherche de la paix de Yamoussoukro, ni les services du PDCI, et ce, malgré toutes nos tentatives ne peuvent confirmer ou infirmer pcette information, relayée ces derniers jours par des médias proches du RHDP, parti au pouvoir.
Pour rappel, l’Institut de formation Politique du PDCI RDA, crée par Henri Konan Bédié, a pour mission principale d’assurer la formation politique, morale et civique des militants et sympathisants du PDCI-RDA.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Loucou est libre de dire NON/OUI....Toute personne nommée á un poste est libre de décliner l'offre... Il parait que Adjoumani aurait refusé d'être 1er ministre.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire