Côte d'Ivoire : Béoumi, pour leur mobilité, chefs et guides religieux reçoivent des motos du Dircab Oka Séraphin, les femmes non ignorées
Des motos offerts précédemment par Oka Séraphin aux notables (ph KOACI)
Après avoir offert le 23 octobre 2020, au nom du chef de l'État le président de la République Alassane Ouattara, un véhicule de type 4×4 au chef canton de Béoumi et une moto à chacun de ses 20 notables comme précédemment relayé par KOACI, le Directeur de Cabinet du ministre de la Fonction Publique, fils et cadre de Béoumi, Monsieur Oka Kouadio Séraphin compte récidiver de fort belle manière en offrant encore plus aux siens.
Pour l'occasion, des cadres réunis au sein de l'Association Génération Oka Séraphin en collaboration avec le Dircab Monsieur Oka Kouadio Séraphin en personne, procéderont à la remise de 55 motos aux chefs et guides religieux du département de Béoumi, le vendredi 11 juin prochain à la place Henri Konan Bédié de Béoumi.
En plus des motos que recevront chacun des chefs et guides religieux au nom du président Alassane Ouattara, les femmes quant à elles, bénéficieront de 704 complets de pagne. Un clin d'œil fait à ces dernières en marge de la fête des mères qui vient de prendre fin il y a peu.
Enfin, ce sont 350 millions de francs cfa que Monsieur Oka Kouadio Séraphin et le réseau de cadre de Béoumi, mettront à cette occasion à disposition des jeunes et femmes de leur localité en vue de leur autonomisation dans les secteurs de l'élevage, la pêche, l'agriculture, etc..., des secteurs qui se meurent à Béoumi depuis un certain temps.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
ces "chefs" et "guides religieux" sont devenus de vrais parasites! Plus aucune dignité. Toujours la main tendue! Bandécons!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire