Côte d'Ivoire : Bientôt une école d'enseignement général où les cours seront dispensés en Arabe
L’Ambassadeur Saoudien et la Ministre Mariatou Koné ce mardi à Abidjan
Bientôt une école d'enseignement général où les cours seront dispensés en langue arabe en Côte d'Ivoire.
L’information a été portée ce mardi 25 mai 2021 par l'Ambassadeur du Royaume de l'Arabie Saoudite, Abdullah bin Hamad Alsobaiee, lors d’une audience à Abidjan, avec la Ministre de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation, Mariatou Koné.
Le Diplomate a traduit la volonté de son gouvernement à signer un accord de partenariat dans le domaine de l'éducation en vue de permettre aux élèves et étudiants qui le désirent d'apprendre sur place les disciplines de leurs choix.
La Ministre Mariatou Koné se réjouissant de cette nouvelle, a salué l'excellente coopération qui existe déjà entre la Côte d'Ivoire et Royaume de l'Arabie Saoudite, rapportent les services du Ministère.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Toi ; tu ne changeras JAMAIS la manière de poser tes fesses sur le sol(ou tabouret) comme cet animal domestique.
L'essentiel est d'avoir le plus de choix possible en Côte d'Ivoire. L'anglais c'est tellement simple...
Pour travailler où? Même les arabes sont passés à l'anglais! Continuez d'abrutir les enfants et de former de futurs terroristes! Bandécons!
Les écoles coraniques ne suffisent-elles pas ???>>> Quelle est cette CONNERIE d'enseignement en Arabe ENCORE dans notre pays ????. Trop c'est TROP !
Si un Gbagbo, Konan, feu- Houphouet(de son vivant) ..était au pouvoir, quel Arabe qui pourra ouvrir "sa sale gueule" pour venir construire une école d'enseignement général dans notre pays..???>>>>>> Ce pouvoir-Mendiant du Roi-DRAMANE nous dérange terriblement.
Que ces Arabes essaient d'aller construire une école d'enseignement général de ce type en Chine ou même au Rwanda de Paul Kagamé qui a détruit des centaines de mosquées et d'églises. "PAUVRE Côte d'Ivoire" . Un mendiant ne peut jamais dire NON,
très étrange ... qu'est-ce qui se cache derrière ce choix???
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire