Côte d'Ivoire : Bangolo, abandonné par sa compagne, un homme retrouvé mort dans une rivière
C'est l'un des tragiques faits vécus dans le département de Bangolo, à l'ouest de la Côte d'Ivoire.
Des disputes répétées et des pressions familiales ont poussé la compagne de Gervais Dao à se réfugier dans les bras d'un autre homme en dépit des enfants qu'elle a eu avec son concubin.
En effet, comme rapporté à KOACI par des témoins sur place, la femme de Gervais Dao s'est plusieurs fois réfugiée dans sa famille après des disputés répétées avec sa belle-mère.
Une situation mal vécue par cette dernière va la pousser dans les bras d'un autre homme.
La dernière dispute le lundi 17 mai 2021 de la femme de Gervais Dao avec sa belle-mère a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Réfugiée dans la cour familiale, elle a décidé de ne plus regagner son foyer, et ce, malgré les tentatives de Gervais Dao de ramener sa femme dans le foyer.
Une initiative du concubin qui a butté sur la volonté ferme des parents de sa compagne qui a opposé une fin de non-recevoir à Gervais Dao et sa famille à la suite d'une réunion.
Désespéré par l'absence de sa compagne, Gervais Dao qui supporte mal le fait que sa femme se retrouve dans les bras d'un autre va brûler toutes les affaires de cette dernière.
L'homme ne s'arrête pas là, va décider de mettre un terme à sa vie dans la nuit du mercredi 19 mai 2021.
Selon les informations en notre possession, le corps sans vie de Gervais Dao, président des jeunes du quartier "Plateau" dans la ville de Bangolo, a été repêché dans une rivière sur la route de Man.
Gervais Dao a décidé de mettre un terme à sa vie pour se soustraire des railleries de certaines personnes dans cette ville située dans la région du Guémon, au grand désarroi de ses enfants.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Affaire de sexe,(ou mariage) ,rares sont des humains qui arrivent á se maitriser dans une telle situation......... Etre en vie est la meilleure SOLUTION.... Moi @SRIKAH... j'avais tôlé et faire la peinture d'une femme qui s'est ensuite retrouvée dans les bras d'un autre homme et qui m'a dit après que je suis vilain comme un chimpanzé.... Mais je me suis calmé sans commettre un crime.... Elle souffre terriblement depuis lors..
Sans la femme l'homme n'est rien. La femme est le fétiche de l'homme, mais l'homme ne sait pas. Tous les gens qui ont banalisé la femme ont détruit leur vie. Attention. Danger.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire