Côte d'Ivoire : Perspectives de coopération avec la Tunisie dans la santé, Ramaphosa invité avant la fin de l'année et diner avec Macron
Ramaphosa et Ouattara lundi à Paris
Dans le cadre du sommet sur la relance de l'économie en Afrique qui s'est ouvert hier à Paris, Alassane Ouattara a reçu en audience dans les locaux de l'Ambassade de Côte d'Ivoire en France ses homologues tunisiens et sud-africain avant de prendre part à un diner au palais de l'Elysée, apprend KOACI du service de presse de la présidence.
Avec Kaïs Saïed, il a creusé l'idée d'une coopération ivoiro-tunisienne dans le secteur de la santé, nous informe-t-on.
Saïed et Ouattara
Avec Ramaphosa, fut plus question d'affaire. Les deux présidents ont réaffirmé leur détermination à œuvrer davantage pour le renforcement de l’axe Yamoussoukro - Pretoria et se sont entendus sur l'idée d'accroitre les investissements sud-africains en Côte d'Ivoire, Pays en croissance.
Pour ce faire sans nul doute, nous apprenons qu'Alassane Ouattara l'a invité à effectuer une visite en Côte d'Ivoire avant la fin de l'année.
Enfin, après l'ouverture du sommet et les audiences, le couple Ouattara a pris part à un diner offert par les autorités françaises au palais de l'Elysée.
Les couples Macron et Ouattara lundi à Paris
Amy Touré
Infos à la une
papa ADO. Toujours en avance. Félicitations
Ca bosse pour faire avancer la Côte d'Ivoire. J'apprecie.
on bara , ca bara c'est ca qui paye c'est pas Facebook et YouTube qui paye on s'en garba on bara bravo prado dieu te beni tous les jours y'a pas l'homme ils cassent tous leurs dents gatés lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire