Côte d'Ivoire : Bédié n'a pas fait le déplacement de Daoukro par Hélicoptère
Bédié à Daoukro mercredi dernier
Contrairement aux informations relayées par une certaine presse, Henri Konan Bédié n’a pas fait e déplacement de sa ville natale de Daoukro au moyen d’hélicoptère que lui aurait été affrété par l’Etat ivoirien.
Selon le cabinet du président du PDCI-RDA, sa famille et toute la délégation qui l’accompagnaient sont rentrés à Daoukro le mercredi 12 mai 2021 par un cortège voiturier régulier.
Arrivés à Daoukro dans l’après-midi du mercredi 12 mai 2021, le président Aimé Henri Konan Bédié et son épouse ont apporté assistance ce jeudi 13 mai à la famille de feu Konan Kouakou Henri décédé il y a quelques semaines.
Konan Kouakou Henri était un proche collaborateur du président Henri Konan Bédié, un homme loyal et serviable.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Avec tout ses milliards depuis l'âge de 30 ans il n'a pas pu s'offrir un hélicoptère privé..... Regarde un peu au Nigeria et en Afrique du sud, faut pas avoir peur d'oser bedié, ça fait 55 ans que tu es milliardaire mais tu comptes encore sur les biens de l'Etat.
quel courage on a vu son courage quand il etait president, quand on est venu lui gratter le dos avrec son CNT aussi lol mais bon comme il sait que c'est ado qui paye ses garde corps laissons le faire sa comedie sur fond de sauce gnagnagna lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire