Côte d'Ivoire : SIB, Daouda Coulibaly démissionne, promotion en vue chez Attijari Wafa Bank
Le Directeur General de la Société Ivoirienne de Banque du groupe marocain Attijari Wafa Bank, Daouda Coulibaly a rendu sa démission apprend KOACI ce vendredi d’une note transmise par l’institution bancaire à Abidjan.
Le Conseil d’Administration de la Société Ivoirienne de Banque (SIB), qui s’est réuni lundi dernier dit avoir pris acte de la démission Président de l'Association Professionnelle Des Banques Et Établissements Financiers de Côte d’Ivoire (APBEF-CI)) .
Il a été remplacé à son poste par le Marocain M. Mohamed El Ghazi. Aux commandes de la banque depuis 2012, Daouda Coulibaly est promu à un nouveau poste de responsabilité au sein du groupe marocain Attijari Wafa Bank dont la SIB est la filiale ivoirienne, informe-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Il a été probablement chassé de son poste par les Marocains qui deviennent de plus en plus les maitres absolus de certaines structures en RCI. Je ne comprends absolument pas le sens du developpement de notre pays si ce sont des etrangers qui nous controlent et nous dirigent sur le plan econnomique d'une maniere subtile.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire