Côte d'Ivoire : Depuis Yopougon, un mouvement politique prêt à accompagner Jean-Louis Billon dans ses ambitions dévoile son chronogramme
La guerre de positionnement des cadres du plus vieux Parti pour la bataille de la prochaine présidentielle promet.
Au PDCI, en l'absence d'un Bédié, certainement hors de la course présidentielle de 2025, va-t-elle laisser la place aux jeunes cadres du Parti fondé par Félix Houphouët-Boigny ?
En tout cas, comme le dit l'adage qui veut aller loin ménage sa monture, le mouvement politique "Pierre d'Angle de Jean-Louis Billon" a porté son choix sur le député de Dabakala.
Après le lancement officiel de ce mouvement politique le 24 avril 2021 à Yopougon qui a enregistré la présence de l'ancien ministre du commerce, ce mouvement que dirige Florent Sery Damien veut passer à une autre étape.
Parcourir les villes d'Abidjan et de l'intérieur du Pays pour faire la promotion de leur mentor fait partir de leur prochaine mission.
En effet, lors d'une conférence de presse tenue hier lundi 10 mai 2021 à Yopougon, Florent Sery Damien et ses camarades ont indiqué que soutenir et accompagner le député Jean-Louis Billon, leur référent dans son ambition qu'ils partagent avec lui nécessite un minimum d'organisation.
Ils ont donc décidé de procéder dans plusieurs villes du Pays à l'investiture des sections de leur mouvement politique.
Florent Damien Sery a indiqué que ces cérémonies d'investiture marqueront le point de départ des activités de ces sections qui seront installées.
Enfin, le président du mouvement politique "Pierre d'Angle de Jean-Louis Billon" a fait savoir que leur référent politique est celui qui répond au mieux aux aspirations des populations ivoiriennes.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Toi là Jean Louis fait attention a toi je t'ai déjà averti faut etre un B et pas un B de n'importe ou le raciste primaire va meme dans faire des classifications dans les B , toi la tu sais pas que Dabakala c'est tres loin de Daoukro tu veux finir empoissonné comme Ahoussou jaennot Kouadio , par exemple faut pas t'amuser deh je t'aurais prévenus dibi trop loin aussi terminé moniteur moi je te dit affaire de reprendre le siege c'est du sérieux dans leur crane bon avec notre nouveau PM Attié qui connaît le PDCI ca sera dure pour eux va ps te mettre dans probleme billon c'est mon conseil lol ....le programme B de de D lol ou la meme zone max 3.5 ou 4 kilometre loooooooooool
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire