Côte d'Ivoire : Recevant Simone Gbagbo, Jeannette Koudou admet : « L'exil n'est pas facile »
Simone Gbagbo et Jeannette koudou ce mardi à Abidjan (Ph)
Rentrée fraîchement d'exil, le 30 avril 2021, Madame Jeannette Koudou a reçu ce mardi 11 mai 2021 sa belle-sœur, Simone Ehivet Gbagbo.
Revenant sur son exil qui a duré dix (10) ans au Ghana, la sœur de Laurent Gbagbo a relevé que la situation n’était pas facile pour elle et ses camarades.
« L'exil n'est pas facile, les seuls moments de distraction étaient lorsqu'on recevait la visite des membres de nos familles », a déclaré l’ancienne Directrice de l’AGEFOP.
Elle a poursuivi en disant que durant toutes ces années, elle était attristée par le sort de tous les incarcérés. « J'ai pensé tout le temps aux détenus, qui n'avaient cette possibilité de se mouvoir (...) Lorsque notre maman (Gadô Marguerite : NDLR) est décédée, le Président Laurent Gbagbo n'a pas pu assister à ses obsèques, c'était dur pour nous, car nous sommes ses seuls enfants. Pareil pour le Général Dogbo Blé qui n'a pas eu la permission pour aller enterrer sa génitrice (...) »
Pour sa part, Simone Gbagbo, a traduit toute sa compassion pour ce dont sa belle-sœur a souffert. Elle en a profité pour lui offrir des présents de bienvenue.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
C'est cette meme jeanette koudou qui révélait que tout ce qui était arrivé était de la faute à cette Simone, que Gbagbo ne voulait pas de jusqueboutisme quand il était terré ...
Et pourquoi n'êtes vous allée témoigner à la CPI pour que l'on déclare GBAGBO irresponsable car sous influence de maman Simone ?! Kpakpato inutile!
quoi qu'est ce que je lis Directrice de l’AGEFOP ah bon on peut avoir sa formation est elle mieux formé que le frère d'ado qui a été trésorier du rdr depuis sa création et numero d'une grande bk de la place vraiment des plaisantin !!!ils vont bientot tous se mordre on regarde seulement
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire