Côte d'Ivoire : Amadou Koné à propos du retour de Gbagbo : « C'est le temps pour qu'on se mette ensemble pour faire face à des défis »
Amadou Koné ce jeudi à Abidjan
Le ministre des transports, Amadou Koné était l’invité de la tribune du quotidien « Le Patriote » ce jeudi 06 mai 2021.
Au cours de cette tribune d’échanges, la question du retour annoncé de Laurent Gbagbo a été évoquée.
Pour le Coordonnateur du RHDP dans le Gbèkè, les temps des palabres étant passé, c’est le temps pour tous les fils et filles de la Côte d’Ivoire de se mette ensemble pour faire face à des défis, notamment le terrorisme, car dira-t-il.
« Il faut se donner la main pour ne pas laisser une brèche ouverte aux terroristes qui ne prospèrent que dans des états où le tissu social est disloqué », et de poursuivre.
« Il y a eu le temps des palabres, les palabres ont eu des conséquences. Les conséquences de ces palabres ont été gérées par une instance indépendante au niveau juridique et judiciaire (…) Le temps des palabres étant passé, le temps de la justice étant passé, c’est le temps de la Côte d’Ivoire pour qu’on se mette ensemble pour faire face à des défis. »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
"Est-ce que palabre pourrait finir dans ce pays ???>>> . Depuis plus de 27 ans , il y a TOUJOURS un SEUL camp au pouvoir qui bouffe et matraque l'opposition et ses cadres..... Nous cherchons toujours ce President qui pourrait definitivement effacer ces palabres... Pour le moment, notre pays vit avec des bricolages d'amateurs et des programmes fictifs N'zassa....
Depuis la création du rdr en 1994, la CI ne connaît que la violence politique, quasiment tous les 5 ans. Donc, quelle palabre peut finir tant que le rdr (rhdp) existe ?!
lol
depuis kragbé gnagbe en passant par koudou et son fpi on fait fasse a des mal élévé faineant qui ont pas de bilan et ne font que parler critiquer sans rien proposer quand il etaient au affaires sauf aller danser à la rie princesse et chercher des petites avec l'argent du contribuables avec pour modele leurs mentor qui a meme a la tete de l'etat géré deux femme en bon chretien...depuis FHB si ado etait pas la srikah ton hkb aurait un pont a beoumi y'aurai un pont a daoukro y'aurai du goudron.alors merci de faire profile bas
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire