Côte d'Ivoire : La représentation diplomatique ivoirienne en Italie vandalisée, des dégâts matériels
dans les locaux saccagés de l'ambassade de la Côte d'Ivoire à Rome (Ph KOACI)
L'ambassade de la Côte d'Ivoire à Rome en Italie a été la cible d'un individu de nationalité Malienne, apprend KOACI de sources concordantes.
Selon les informations en notre possession, il s'agit d'un Malien de 31 ans qui s'est attaqué à la représentation diplomatique ivoirienne à Rome.
L'homme qui était armé d'une grosse barre a détruit des vases et des fenêtres à l'entrée des bureaux, brisé des plafonniers et endommagé un distributeur de boissons à l'ambassade de Côte d'Ivoire à Rome.
C'est l'un des passants qui ayant vu l'individu commettre le forfait qui a alerté les agents de la police.
L'individu a été mis aux arrêts. Il s'agit d'un Malien de 31 ans qui lors de la perquisition, a été retrouvé en possession de certains documents volés à l'intérieur du bâtiment qui ont été restitués au personnel diplomatique.
Le malien de 31 ans a été arrêté pour "résistance et blessure à un agent public, vol, dommage et possession injustifiée d'objets susceptibles d'offenser", apprend-on.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Safroulaye ! Ces tocards de MORs viendront certainement nous dire que ce malien est un pro GBAGBO, voire un pro SORO qui projetait à l'aide d'une barre de fer de déstabiliser le régime de la fiole depuis l'Italie.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire