Côte d'Ivoire : Adressage du District d'Abidjan, la pose des plaques de rues prévue pour débuter en janvier 2023
L’opération d’adressage du District d’Abidjan connaît des avancées notables au regard du calendrier prévisionnel de mise en œuvre du projet.
Les organes techniques du projet ont été mis en place et les opérateurs techniques dédiés aux activités de terrain ont été désignés.
La mission de dénomination des voies a été confiée, au regard de sa complexité et de la nécessité de la mobilisation d’une équipe d’expertise pluridisciplinaire en matière de linguistique, d’anthropologie, de sociologie, d’urbanisme, à un groupement de chercheurs de l’Université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, conduit par la Cellule d’Analyse des Politiques Economiques du CIRES (CAPEC).
Le panneautage des rues qui comprend la fourniture et la pose des plaques de rues est prévu pour débuter en janvier 2023.
Cette phase sera précédée par les enquêtes et la matérialisation de l’adresse sur le terrain à partir de juin 2021.
Wassimagnon
Infos à la une
bravo on avance on a pas le time les ivoiriens ont tellement été habitué a rien depuis le depart de FHB mais c'est fini maintenant on avance pian !!!!! dans 10 ans et 20 ans on va en dire des chose les rue c'est Ado, les ponts c'est ado, le metro c'est ado, le stade d'ebimpe c'est Ado, la nouvelle tour du plateau la plus haute d'afrique de l'ouest encore ado si c'est pas etre au service du peuple d'autre leur programme c'est mettre des B partout lol !!!!
Pardonner commencer dès maintenant afin que l’adultérin de Bruxelles au concubine multiple puisse rejoindre facilement son village
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire